jeudi 30 mai 2013

Bottom Lash Mascara : il a tout d'un grand !

Ce petit mascara n'est pas nouveau mais je le trouve tellement pratique que je voulais vous en parler.


Quand j'en ai entendu parler, je me suis dit que c'était encore un gadget. Un mascara normal, ça suffit pour se maquiller les cils inférieurs, non ? Ha ben non en fait, j'avais beau essayer, je me retrouvais avec les pommettes peintes en noir. Je me suis donc lancée...

Déjà, le packaging est tout mignon. Le tube est petit, il contient 2 ml de produit. On croirait un échantillon !
La brosse est minuscule, parfaite pour son utilisation.
Justement l'application... Ultra précise, le mascara enrobe bien les petits cils sans faire de paquets. Et ho miracle, sans laisser de traces sous les yeux !
Vraiment idéal quand on souhaite accentuer son maquillage des yeux, tout ça rapidement.
De plus, il ne sèche pas dans son tube ( je l'ai depuis 1 an ).

Bref, vous l'aurez compris, je l'adore !

Un petit point négatif tout de même, il n'existe qu'en noir en France.


Son prix : 15 euros.


Tenu par ma fille qui a 3 mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire