samedi 18 mai 2013

Ma French en vernis permanent

Depuis quelques mois, je suis adepte de la pose de vernis permanent fait maison, et ce pour plusieurs raisons.

La première, c'est qu'il tient 2 semaines faciles sans accrocs. Le rêve pour la jeune maman que je suis ! Entre le boulot, les couches, le ménage, etc... Mon vernis classique ne tient pas plus de 2 jours et honnêtement je n'ai pas le temps de faire ma manucure à ce rythme.

La deuxième, c'est qu'une pose de vernis permanent coûte entre 40 et 50 euros minimum en institut ( sans compter la dépose ).

J'ai donc investit dans le matériel nécessaire, c'est à dire une lampe UV, une base et top coat, primer, cleanser, un dissolvant à l'acétone, et biensûr quelques vernis. Tout ça pour environ 150 euros. Le matériel est déjà rentabilisé !



Enfin, la chose se démocratisant, il existe de plus en plus de couleurs.



 Voici donc ma French Manucure home mad ! Elle n'est pas encore parfaite, mais dur de la réaliser soi-même pour un amateur... Le blanc suit volontairement mon ongle naturel, pour le rester justement.















Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé le vernis permanent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire