mardi 14 mai 2013

Ma liste de tueuse à gage...

Je me suis fixé un objectif pour les 6 mois à venir : finir les flacons qui traînent dans mon placard ( comme ça je pourrais le remplir à nouveau sans culpabiliser ! ). Je n'ai pas le courage de faire un projet 10 pan, qui consiste à finir ses produits avant d'acheter quoi que ce soit. Ce serait de la pure torture !

Voici donc la liste des produits à abattre...




  • Dexeryl que je recycle en crème pour les pieds.
  • Crème pour les pieds Ikea : opération beaux petons pour l'été !
  • Huile cuticule de Maybelline : je lui préfère la crème de 8 heures d'Elisabeth Arden qui répare les petites blessures et nourrit comme il faut mes bouts de doigt !
  • Day Tan de Cosmence : je pense le mélanger à ma crème de jour cet été par exemple.
  • Lait Démêlant Express de Schwarzkopf : c'est un bon démêlant mais je m'en suis lassée.
  • Film Blancheur pour les Dents d'Email Diamant : je l'avais acheté notamment pour mettre avec des rouges à lèvres foncés mais je n'ai pas trouvé le coup de main pour l'appliquer uniformément. À réessayer donc.
  • Lotion Clarifiante d'Yves rocher : je la trouve trop épaisse, gélifiée. Je ne me sens pas fraîche avec. Je pense alterner avec ma Lancôme.
  • Lisse Minute Base Comblante de Clarins : je l'ai depuis des lustres et je n'arrive toujours pas à l'intégrer dans mon rituel teint. Elle est pourtant efficace sur mes pores dilatés...

Donc, bilan à la fin de l'année pour savoir si j'ai enfin réussi à les finir !

Et vous, pour quel produit avez vous besoin de vous forcer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire