mercredi 22 mai 2013

Ma routine de Blonde !

Je fais des colorations blonde depuis quelques temps et cela demande pas mal d'entretien, notamment pour éviter que la couleur ne vire.




Le shampooing Silver de L'Oréal Professionnel

Il est normalement destiné aux cheveux gris et blanc.  Il est parfait pour les blonds colorés car il permet d'éviter les reflets jaunes et roux. Je dois dire qu'il fait très bien son travail, j'adore ! A la sortie du flacon, il est bleu foncé mais une fois émulsionné, j'ai les cheveux violet ! Son odeur est plutôt masculine. Je l'utilise environ 2 fois par semaine en entretien.

Son prix : environ 16 euros les 500 ml.


Le shampooing Sheer Blonde de John Frieda

Il est sensé éclaircir les blonds qu'ils soient naturels ou colorés. Je ne le trouve pas plus efficace qu'un autre et il m'assèche les cheveux... Bref je ne suis pas emballée mais je finis le tube.

Son prix : 9,50 euros les 250 ml.


Baume démêlant Blond Californien de Dessange

Je l'applique sur les longueurs et il est plutôt efficace. Il démêle comme il faut et les cheveux sont tout doux. Ils sont également bien brillants, notamment grâce à des micro paillettes.

Son prix : environ 4 euros.


Démêlant express Marrakech de Schwarzkopf

C'est un soin sans rinçage que j'utilise quand je suis pressé. Il suffit de secouer la bouteille et de vaporiser sur les longueurs. Je passe ensuite au sèche cheveux. Il nourrit bien les cheveux et permet un coiffage facile. C'est un bon produit.

Son prix : environ 5 euros.


Crème de nuit régénérante de Jean-Marc Maniatis

Je l'applique une fois par semaine la veille de mon shampooing. Il nourrit la chevelure durant la nuit sans tâcher mon oreiller. Au réveil, mes cheveux sont très soyeux et hydratés. Par contre, j'ai peur qu'il soit discontinué car je ne le trouve plus sur Le Club des Créateurs de Beauté... Dommage, on nous enlève toujours les produits sympas...

Son prix : environ 15 euros il me semble.


Des produits pour cheveux blonds à me conseiller ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire