dimanche 19 mai 2013

Ma routine Soin du matin

Voici donc ma routine matin du moment.




Gel nettoyant Pamplemousse Rose de Neutrogena

Je l'ai acheté un peu par hasard pendant les fêtes de fin d'année car j'étais en panne sèche. A cette époque, j'avais encore quelques grosses imperfections et je dois dire que j'ai été bluffée ! En une semaine, elles s'étaient considérablement réduites. Je trouve qu'il sent bon, l'odeur est tonifiante le matin. De plus, je n'en suis qu'à un peu plus de la moitié du flacon en 5 mois. Un excellent rapport qualité/prix.


Son prix : environ 5 euros.


Sérum Capture Totale One Essential de Dior


Il s'agit en fait d'un pré-sérum. En effet, appliqué avant tout autre soin, il en booste les performances. Il permet de détoxifié la peau en profondeur.Effectivement au bout d'une semaine d'utilisation, j'ai eu quelques rougeurs et micro kystes. Phénomène passager, heureusement ! Depuis, j'ai une peau sans imperfections et mes cicatrices d'acné se sont estompées. La texture est fluide et pénètre rapidement sans laisser de film gras. L'odeur est celle de toute la gamme, une senteur de rose poudrée que j'aime beaucoup.


Son prix : 105.50 euros les 50 ml.


Concentré Multi-Perfection Capture Totale de Dior 


Ce sérum est un concentré anti-âge qui agit sur tous les signes du temps. Dans mon cas, je l'utilise pour l'éclat du teint et ses irrégularités. Et il remplit son contrat. La texture est plus soyeuse que le One Essential mais pénètre tout aussi vite. La peau est douce et hydratée.

Son prix : 182.50 euros les 50 ml.

Crème Multi-Perfection Capturé Totale

J'en rêvais depuis un an et ça y est, je l'ai ! J'aime beaucoup cette crème qui veloute la peau. J'ai une peau mixte déshydratée et elle fait merveille. La peau est bien hydratée et ne brille pas. Mes pores me semblent resserrés et moins visibles. Le packaging est superbe ce qui ne gâche rien.

Son prix : 150.50 euros les 60 ml.





Sérum All About Eyes de Clinique


C'est un roll on qui délivre la bonne quantité de sérum. Il hydrate la peau et donne un coup de frais sur le contour des yeux. Mis à part cela, je ne vois pas d'effet particulier donc avis mitigé.


Son prix :  31.90 euros les 15 ml. 


En bref, des soins de luxe qui fonctionne dans mon cas. Malgré leur prix, j'en suis ravie !

1 commentaire:

  1. Madame ne se refuse rien! ;) La gamme Capture est assez miraculeuse, j' ai eu l'occasion de tester les crèmes de jour et de nuit et c'était hyper efficace

    RépondreSupprimer