dimanche 12 mai 2013

Ma routine Soin du soir


Je vais vous présenter ma routine du soir complète, c'est à dire celle que j'applique quand je me suis maquillée. Sinon j'allège un peu, je zappe la toute première étape de l'huile. Cela s'appelle la technique du millefeuille, voilà pourquoi...




Huile démaquillante Deep Cleansing Oil de DHC

Elle est ma préférée depuis plusieurs années, j'y reviens toujours en cas d'infidélité. Ce que j'aime chez elle ? Sa texture soyeuse, son odeur d'olive, elle ne laisse aucun film gras et surtout elle désintègre mon maquillage ! Une bouteille me dure environ 6 mois à raison d'une pompe et demi par soir, elle est donc relativement économique.

Son prix : 25 euros.

Doux Nettoyant Moussant peaux sèches de Clarins

J'ai une peau mixte à tendance grasse  mais sensible et réactive je voulais donc un nettoyant très doux. Il remplit bien son rôle car il est enrichit au beurre de karité. L'odeur de plantes n'est pas folichonne mais bon on s'y habitue.

Son prix : 21.80 euros.

Tonique Douceur de Lancôme

Elle n'a pas une couleur très naturelle mais sent divinement bon. Elle termine parfaitement mon démaquillage et je sens que ma peau est propre et prête à recevoir la suite.

Son prix : 33.90 euros les 400 ml


Sérum

En ce moment j'utilise tous mes échantillons car je ne sais pas lequel m'offrir ( si vous avez des idées d'ailleurs ? ). J'aimerais un sérum hydratant anti-âge pas gras et surtout non comédogène.

Soin de jour hydratant de Nivea Pure and Natural et Effaclar Mat de La Roche-Posay

J'applique la crème Nivea sur mes joues qui sont déshydratées depuis cet hiver. Je l'avais acheté en attendant une commande et j'en suis satisfaite. Depuis peu, je réutilise Effaclar sur ma zone T qui à besoin d'un matifiant avec l'arrivée des beaux jours.

Leur prix : environ 6 euros la Nivea et 11 euros pour La Roche-Posay

Contour des yeux All About eyes de Clinique

Elle pénètre rapidement et hydrate plutôt bien mon contour de l'œil. Je n'ai pas vu de réelle amélioration sur les ridules donc je pense me laisser tenter par un autre soin une fois fini.

Son prix : 38 euros

Voilà pour mon millefeuille personnel !

2 commentaires:

  1. Oh j'aimerais trop tester les produits Clarins :)
    Merci pour cette revue ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi essayé le Doux nettoyant Gommant qui déssèche un peu plus la peau car il contient des microbilles. En gommage il est génial et a une super odeur d'orange !

      Supprimer