mardi 21 mai 2013

Mascara Volume Glamour Max Holidays de Bourjois


                                               



En me promenant dans les rayons de mon supermarché la semaine dernière, je suis tombé sur ce petit mascara Bourjois. Il existe 3 teintes faites pour l'été : violet, lagon et bleu indigo ( en noir également ). J'ai choisi le premier car avec mes yeux verts, je me suis dit que ce serait sympa !

Déjà, je trouve le packaging tout mignon, le tube est petit mais contient 6 ml, ce qui est tout à fait honorable !
La brosse est large et la tige assez petite, ce qui assure une bonne prise en main et une pose facile.
Il ne fait pas de paquets, et ce dès la première application. il sépare bien les cils et donne un joli volume.
La couleur est conforme à ce qui nous est annoncé, un beau violet électrique qui illumine le regard.
Je le pose également juste au bout des cils quand je veux éviter le total look.


              Sans                                                                                      Avec













Bref, allez y, foncez ! C'est un mascara très sympa pour cet été !

Son prix : 8 euros sur le site de la marque mais acheté 4 en grande surface.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire