mercredi 15 mai 2013

Mes blushs préférés du moment

Je ne mets du blush que depuis 1 an et demi environ. Avant je ne trouvais pas ça important et en parcourant les blogs et plus particulièrement celui d'Hélène ( MonBlogdeFille ), je me suis dit pourquoi pas ? Et depuis ? Je ne peux pas sortir de chez moi sans ! Surtout qu'avec le boulot et les enfants, on n'a pas l'air fraîche tous les jours !





Le Hervana de Benefit

Il combine 4 teintes, un beige irisé, un pêche, un bois de rose et un mauve. L'ensemble illumine le teint et l'irise légèrement. Aucun risque de mal le doser, il est parfait !



Stick Relief de Shiseido teinte rubis

 C'est un beau rouge qui se font facilement sur la peau. La couleur est par contre plus bleutée que sur la photo. N'étant pas très douée avec l'application au doigt, j'ai opté pour le pinceau et le rendu est subtil. Je le réserve pour les jours où je n'ai pas de rougeurs car, de part sa couleur, il a tendance à les accentuer.


Rosy Glow de Dior 

J'ai succombé depuis peu et j'adore ! C'est un blush qui réagit selon l'humidité de chaque peau. Dans le boîtier, la teinte semble bien flashy mais il rosît légèrement les joues, à condition d'avoir la main légère. Il faut mieux attendre quelques minutes si on souhaite effectuer une petite retouche, au risque de virer matriochka ! Il me donne un teint bonne mine assuré comme après une bonne balade sur la plage. C'est mon chouchou du moment !



Et vous, quel est votre blush préféré ? Des conseils pour un futur achat dans la teinte corail ?

1 commentaire: