mercredi 29 mai 2013

Mes produits Make Up de tous les jours



Je vais vous présenter les produits que j'utilise tous les jours ou presque en ce moment.




Éclat Matissime de Givenchy

Les beaux jours étant longs à venir, la teinte mat sand de cet hiver me va encore.

Concernant ce fond de teint, je le trouve vraiment léger niveau couvrance. Il unifie le teint mais ne masque pas les imperfections. Le gros point fort, c'est qu'il est naturel et imperceptible au toucher. L'effet mat, par contre, n'est pas transcendant...

Son prix : 45,50 euros.


Blush Rosy Glow de Dior

J'aime beaucoup ce blush qui me donne un air frais. Il teinte légèrement mes joues de rose et tient toute la journée. Bref, j'adore Dior !

Son prix : 40,40 euros.


Poudre Bonne Mine Croisière de Givenchy

Je possède la teinte N°2 qui est assez claire. Je l'utilise en poudre de soleil. Il n'y a aucun effet matière, c'est vraiment agréable à utiliser. On ne peut pas se louper avec.

Son prix : 45,50 euros.


Poudre HD de ELF

Je l'applique uniquement sur la zone T car j'ai tendance à briller en cours de journée. J'y vais avec parcimonie car elle peut vite blanchir le teint. Rapport qualité/prix, c'est nickel.

Son prix : 6,80 euros.


Voilà pour le teint !



Primer potion d'Urban Decay

Elle est indispensable car j'ai les paupières assez grasses. Avec, mes fards tiennent toute 

la journée. C'est un vrai bon produit. J'ai la teinte original qui est complètement 
transparente.

Son prix : 19 euros.


Naked basics d'Urban Decay

Dur de choisir les fards que j'utilise le plus ! Cette palette a l'avantage d'avoir des couleurs neutres, parfaites pour aller travailler. Je l'utilise également pour mes sourcils ( fard Naked 2 ).

Son prix : 25 euros.


Brow Shaper de Bobbi Brown

Il me sert à fixer les sourcils, qui ne bougent pas de la journée tout en restant naturels. J'ai la teinte 01 blonde.

Son prix : 21,50 euros.


Mascara High Impact de Clinique

Il allonge et sépare bien les cils mais rien d'exceptionnel non plus. Un bon mascara pour un effet naturel.

Son prix : 23,50 euros.

Voilà pour les yeux ! Et enfin les lèvres.


Gloss Dior Addict

J'ai la teinte 783 Atout Coeur qui est parfaite pour un maquillage naturel. C'est un rose foncé parsemé de nacres qui galbe parfaitement les lèvres. 

Son prix : 26,90 euros.

Et vous, avez-vous une routine maquillage ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire