vendredi 24 mai 2013

Mes sourcils : entretien et maquillage

En tout premier lieu, l'esthéticienne me semble être la meilleure solution pour me faire le dessin du sourcil, car j'ai essayé les pochoirs mais le résultat n'est pas parfait et c'est plutôt laborieux. Je vais tout simplement dans mon Yves Rocher, le prix est de 9 euros. J'en suis contente car mon épilation est sans douleur avec un dessin naturel pas trop fin ( j'ai une bonne esthéticienne aussi ! ).
Après, j'entretiens avec ma pince à épiler en retirant les poils qui repoussent. Je n'hésite pas non plus à couper mes sourcils. Pour cela, je brosse vers le bas et je coupe ce qui dépasse avec un ciseau à ongle.

Question maquillage, j'utilise plusieurs petits produits. En effet, j'ai quelques trous et je trouve mes sourcils un peu clairsemés. C'est certainement dû à leur couleur blond foncé.




Crayon Expression Sourcils de Dr Pierre Ricaud

Il n'y a qu'une seule teinte qui me convient parfaitement car elle est assez claire ( je suis blonde foncé au naturel ). Je l'applique en hachurant et j'estompe avec mon petit goupillon ELF ( 1 euro ).

Son prix : 7.90 euros.

Palette Naked Basics d'Urban Decay

J'utilise le fard Naked 2, il donne un effet très naturel. Je l'applique avec un pinceau plat ELF et je brosse pour bien répartir la poudre. C'est parfait pour le week-end end car moins de produit à mettre dans la trousse !

Son prix : 25 euros.

Brow Shaper de Bobbi Brown

J'ai la teinte 01 Blonde. Je ne le trouve pas assez couvrant utilisé seul donc je l'applique en finition pour bien fixer mes sourcils. Ils ne bougent pas de la journée !

Son prix : 21.50 euros.

Avant épilation

                                                           Après épilation







Je pense essayer l'huile de ricin pour densifier. Avez-vous déjà testé ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire