samedi 11 mai 2013

Mon Atout Cœur : Gloss Addict de Dior

Hé oui, la fête des mères approchant à grand pas, j'ai commandé un petit cadeau pour ma môman. Je me suis donc, par la même occasion, offert le nouveau Gloss Addict de Dior.



Après de longues minutes à choisir une teinte, car elles sont toutes magnifiques, j'ai choisi la N° 783 Atout Cœur. C'est un beau rose foncé parsemé de fines paillettes. Le nom de la teinte m'a également séduite.

Tout d'abord l'applicateur. C'est un petit pinceau assez précis qui délivre la bonne dose de produit. Mais malheur, à la première ouverture, un poil était déjà à la verticale... Pas très pratique ! Je crois qu'un coup de ciseau s'impose. 


Ensuite la texture. Elle est fine, très agréable et pas du tout collante. Un vrai plaisir à porter.

Quant à la couleur, une fois posée, elle repulpe et galbe parfaitement les lèvres. Les paillettes sont discrètes et reflètent bien la lumière.

Mon homme m'a même dit que mes lèvres étaient lissées... C'est dire !

Ses points forts :

  • Le tube qui est élégant
  • La texture non collante qui glisse bien
  • Les paillettes discrètes qui subliment les lèvres
  • La tenue de 3 voire 4 heures

Ses points faibles :
  • Les poils du pinceau qui ont du mal à ne pas rebiquer. 
  •  La couleur un chouia trop transparente pour moi qui ai les lèvres quelque peu foncées au naturel
Au final j'ai déjà hâte de tester d'autres teintes !

Son prix : 26.50 euros 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire