jeudi 23 mai 2013

Mon top 5 des RAL

Je suis folle de rouge à lèvres ! Si je ne devais en garder que 5, ce serait ceux-ci :



Vernis à lèvres d'YSL N°16 et N°19

J'adore ce RAĹ ! Le 16 est un fushia assez doux, idéal pour tous les jours. Le 19 est un rose transparent, très nude, idéal quand mes yeux sont fortement maquillés. Je possède également le 9 qui est un beau rouge bleuté, idéal pour mon teint de blonde. Il me fait un look très glamour. La tenue de ce vernis à lèvres est formidable, 5 voire 6 heures chez moi.

Rouge Pur couture d'YSL N°19

J'avais envie d'un beau fuchsia et celui ci est parfait. Il tient super bien mais assèche un peu les lèvres. La tenue est aussi excellente.

Rouge Interdit de Givenchy N°54

C'est une édition limité de l'année dernière. Son nom : Bucolic Poppy. C'est un rouge transparent tirant sur l'orange. Il donne bonne mine immédiatement et est parfait pour les beaux jours. La tenue est moyenne mais il n'assèche pas.

Rouge Shine de Sephora N°22

C'est un beau framboise qui est brillant comme son nom l'indique ! La tenue n'est pas formidable mais il hydrate bien les lèvres. Il est impeccable pour tous les jours, il me donne une mine fraîche.


De gauche à droite : YSL 16 et 19, YSL PC 19, Givenchy 54 et Sephora 22

Je suis bien tenté par un corail car je ne possède que des gloss dans ce coloris, peut-être un Rouge In Love de Lancôme...

2 commentaires:

  1. Je trouve les couleurs des vernis à lèvres toutes superbes ! Dur de choisir...

    RépondreSupprimer