samedi 25 mai 2013

Mon vernis pour les pieds de l'été

Comme vous l'avez peut-être lu, je me mets du vernis permanent sur les ongles des mains. Par contre sur les pieds, j'utilise des vernis classiques. Hé oui, il s'écaille beaucoup moins vite sur mes petons donc j'en profite pour vider mon stock !


Depuis l'année dernière, j'ai un chouchou : le vernis Ongles Parfaits du Dr Pierre Ricaud dans la teinte  corail lumineux.  Sa couleur est vitaminée et bien flashy pour l'été, j'adore. Sur une peau bronzée, c'est magnifique ( je suis encore un peu blanche avec ce temps malheureusement ! ).

J'applique bien sûr une base et ensuite 2 couches pour qu'il soit bien opaque.

Sans top coat, il tient environ 2 semaines sans bouger. Même avec les pieds dans le sable ou dans des baskets !

Le pied quoi !

Son prix : 9 euros sans réduction. Il existe en 8 teintes dont le bleu azur en édition limité.


2 commentaires: