lundi 27 mai 2013

Pour avoir de belles lèvres

Je vais vous présenter ma petite routine lèvres et mes produits préférés pour les entretenir.

Débutons par le gommage. En effet de jolies lèvres sont dépourvues de peaux mortes qui accrochent les rouge à lèvres et notamment les mats. J'utilise une fabrication maison car je trouve ça plus efficace et à moindre coût. Voici ma petite recette :
Je mélange tout simplement du miel et du sucre fin. Pour un seul gommage, une demi cuillère de chaque suffit.
On masse délicatement quelques instants et hop, c'est fini !
J'adore l'odeur de miel et les lèvres sont bien douces et nourries.
J'applique ensuite un baume bien hydratant. Voici d'ailleurs mes préférés :

Baume Crème de 8 heures d'Elisabeth Arden

Sans conteste, mon chéri ! J'adore son odeur de plantes et il est super hydratant. J'en mets seulement le soir avant le coucher et mes lèvres sont comme réparées le lendemain. Il a une super tenue car j'en ai encore au réveil.

Son prix : 21,90 euros.

Lip Smacker Coca Cola

Il ne paye pas de mine mais il est très efficace. Il tient bien en place et adoucit les lèvres. Pour les fans de cola c'est génial.

Son prix : environ 2,50 euros.

Embelliseur Éclat Minute de Clarins

Il est entre le soin et le maquillage. Il nourrit bien tout en apportant une touche de couleur disrète. Son odeur de nougat est à tomber !

Son prix : 16,50 euros.

Baume au beurre d'abricot de Bio Beauté By Nuxe

Il hydrate tout en étant bien brillant, il a un rendu glossy. Son parfum d'abricot est très gourmand. La tenue est par contre assez moyenne.

Son prix : 6,90 euros.

Avec l'embelliseur Eclat Minute de Clarins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire