vendredi 17 mai 2013

Test : Masque Flash Des-Asphyxiant d'Yves Rocher

Pour tout vous dire, je l'ai eu en cadeau suite à une commande internet. En effet, je ne suis pas trop fan des masques coup d'éclat, je ne les trouve pas spécialement efficace.



Voici ce qu'en dit la marque :


"Anti-dote instantané à l'asphyxie de la peau. 5 minutes pour des-asphyxier votre visage !
En quelques minutes, le masque Flash Des-Asphyxiant enrichi en Peptides de Moringa :
- Des-asphyxie et libère la peau des poussières et des particules polluantes,
- Apaise la peau.
Les traits sont lissés et retendus. Le grain de la peau est affiné. Le teint retrouve toute sa luminosité.
Son + : sa texture gourmande et son effet "bol d'air frais" sur le visage donnent envie de l'appliquer aussi souvent que nécessaire."

Prometteur, non ?

Déjà, j'aime le tube d'un joli vert qui rappelle la nature. A la sortie, le masque se présente comme un gel de couleur abricot translucide. Il sent effectivement bon le frais.
Personnellement, j'applique toujours mes masques avec un pinceau à fond de teint ELF ( 1 euro ). Cela permet de bien répartir la matière uniformément sur le visage. Je gâche donc moins de produit.



Je laisse donc poser 5 minutes comme préconisé. Le gel rafraîchit immédiatement la peau et cela dure le temps de la pose. Il se rince à l'eau claire sans difficulté.


A l'arrivée ? Une peau douce et un léger effet bonne mine.

Suis-je prête à acheter ce produit ? Non, je ne lui vois pas de réel intérêt...


Son prix : 23 euros les 50 ml. ( en général, les remises sur le site atteignent 50% )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire