dimanche 26 mai 2013

Tuto Maquillage Pastel


Voilà un petit maquillage des yeux pour le printemps-été qui ira à toutes les couleurs d'iris.

J'applique tout d'abord ma base Urban Decay.
Je mets ensuite un fard rose irisé sur toute la paupière.



Du fard bleu ciel sur la moitié externe.



Du fard turquoise en ras de cil externe que j'estompe vers le haut et en creux de paupière, ainsi qu'en ras de cil inférieur.



Du fard vert clair dans le milieu de la paupière.



Et voilà le résultat avec du mascara et un peu de khôl noir dans la muqueuse ! Je n'ai pas estompé le haut de ma paupière pour bien voir les couleurs sur les photos.





Je mets du gloss corail pour finir mon look pastel.





Je trouve ce petit maquillage frais pour les beaux jours. Qu'en pensez-vous ?


Les produits utilisés :
Base Primer Potion en teinte original d'Urban Decay : 19 euros.
Fards à paupières Yves Rocher en teintes Baie Rose, Bleu Clématite, Turquoise Réséda et Vert Absinthe : 12,80 euros chaque. ( attention ils sont très poudreux ! )
Mascara High Impact de Clinique en noir : 23,50 euros.
Khôl extra noir d'Agnès B : 9,90 euros.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire