samedi 15 juin 2013

3 Tags en 2 jours : la suite

J'ai déjà répondu à un tag, dit 11 choses sur moi et nominer 11 personnes Ici.
Je vais donc juste répondre aux questions des tags de Frivole, vous avez dit frivole ? et Naima se maquille.


Voici le tag de Frivole, Tag petits prix, grands produits :

Ta marque préférée à petits prix
Je n'ai pas de marque favorite, mais j'aime bien Bourjois et Sephora.

Ton magasin/site préféré
J'aime bien flâner chez Sephora pour voir les teintes et commander sur le site. J'arrive toujours à trouver un code promo !

La marque qui te fais le plus envie
Je dirais Mac mais ce n'est pas spécialement une marque petit prix ! Donc je vais dire Sleek pour les FAP, j'en entend beaucoup parler !

La marque qui ne t'attires pas
Aucune ! Chaque marque peut avoir des produits sympas.

Tes produits teint préférés
Mon fond de teint Healthy mix de Bourjois. Il est frais et ne plombe pas le teint. J'aime beaucoup aussi ma poudre HD de ELF qui laisse ma peau matifiée quelques heures.

Tes produits joues préférés
Mon petit blush Bourjois que j'ai depuis des lustres et mon duo blush de Dr Pierre Ricaud qui est parfait pour sculpter ( teinte harmonie beige ).

Tes produits yeux préférés
Mes fards à paupières Yves Rocher. Il y a une multitude de teinte et la contenance est généreuse. J'aime beaucoup mon mascara Volume Glamour Max Holidays de Bourjois en teinte violet. Il est parfait pour l'été.

Tes produits lèvres préférés
Mon rouge à lèvres Sephora Rouge Shine en teinte 22. Il hydrate et apporte du brillant aux lèvres. J'aime bien aussi mon Glamour Shine de L'Oréal en teinte 105. C'est un beau rouge framboise assez brillant.

Un produit dont tu veux absolument parler
La base ongles lisses et luminux de Yves Rocher. Je la trouve nickel en dessous d'un autre vernis car elle permet de lisser les ongles striés. Seul, je l'aime aussi car les ongles sont bien nets et soignés. J'ai déjà converti plusieurs filles de mon entourage !!

Des bonnes adresses pour aller shopper
Je suis assez classique ! J'aime aller chez Sephora, Nocibé, Marionnaud. Sur le net, j'ai découvert récemment TesterKorea pour des produits asiatiques pas cher, FragranceDirect pour du parfum et le make up.

Voici le tag de Naima :

Combien chausses tu ? Du 41 ( j'ai bizarrement pris 1 taille depuis mes grossesses ! )

Ongles courts ou longs ? Entre les 2 ! Je les casse s'ils sont trop longs.

Pratiques tu un sport ? Heu, oui... Non en fait, j'ai horreur de ça.

Te connectes tu souvent à internet ? Plusieurs fois par jour.

Combien de paires de baskets as tu ? 1 seule, je les mets seulement lorsque je dois marcher plusieurs heures.

Vis tu encore chez tes parents ? Non et heureusement !

Ton film préféré ? Forrest Gump, je pleure à chaque fois.

Les couleurs des murs de ta chambre ? Blanc et prune.

Combien de paires de chaussures possèdes tu ? Houla ! Au moins 30 !

Quel est ton vêtement fétiche ? Un vieux débardeur que mon père a ramené de Tahiti ( il a fait son service militaire là bas, plutôt cool, non ? ). Il a plus de 30 ans mais je ne pourrais pas le jeter !

Ce que tu n'oses pas dire/faire à quelqu'un ? Qu'il a mauvaise haleine...

Voili voilou !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire