mercredi 12 juin 2013

All Nighter d'Urban Decay



Un fixateur de maquillage, utile ou pas ?
En règle générale, je suis hors de chez moi 12 heures par jour, j'apprécie donc quand j'ai le moins de retouche à faire. J'en suis donc venu à essayer un fixateur de maquillage. Mon choix s'est porté sur une marque que j'adore : Urban Decay. Il s'agit plus précisément du All Nighter.

Ce qu'en dit la marque :

"C’est la touche finale à apporter à votre maquillage !
Cette brume légère comme l’air fixe le fond de teint, l’ombre à paupières et l’anticerne et vous permet de garder un maquillage sublime toute la journée. La technologie de thermorégulation empêche le maquillage de couler sous l’effet de la chaleur et prévient la déshydratation en cas de froid. All Nighter fixe le maquillage, prévient toute coulure, matifie le teint, empêche de briller et prolonge la tenue de la couleur sur les yeux, les joues et les lèvres. Comme sa formule résiste à l’humidité, vous pouvez transpirer, pleurer ou plonger dans l'eau. 
Ce spray hydratant fixateur de maquillage convient à tous les types de peau et sa technologie révolutionnaire assure un maquillage impeccable pendant 16 heures."
Je l'applique en toute fin du maquillage en 2 à 3 sprays, à environ 20 cm du visage.
Ce que j'aime :

  • Il rafraîchit illico la peau et l'hydrate.
  • Le maquillage tient plus longtemps, notamment le camouflage d'imperfections. Même quand il fait chaud !
  • Le flacon dure plusieurs mois sans problème avec une utilisation 5 jours sur 7.

Ce que j'aime moins :


  • Je ne vois aucune différence sur la matité, appliqué ou non, je brille !
  • Sa légère odeur d'alcool, elle disparaît aussitôt heureusement.

Ce n'est pas un produit franchement indispensable, mais un petit plus à utiliser les journées chargées. Il sera aussi utile par temps chaud. Le maquillage ne sera pas impeccable 16 heures tout de même !
Son prix : 23 euros les 118 ml.

5 commentaires:

  1. J'utilise celui de Skindinavia et il est vraiment bien, c'est devenu indispensable pour moi d'utiliser un fixateur de maquillage ! Je pense qu'il faut en essayer plusieurs avant de trouver celui qui nous convient !

    RépondreSupprimer
  2. Celui là est vraiment bien mais c'est que la promesse de la matité n'est pas tenue. Je retiens la marque Skindinavia, tu la trouves où ?

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais a tout prix le tester, je pense me le procurer bientôt ! Je t'en dirais des nouvelles !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quelques semaines je voulais l'acheter mais d'après plusieurs blogueuses ce spray ne contrôle pas vraiment la brillance et ta revue vient de me confirmer cela, pour moi qui ai la peau hyper grasse je pense que je vais passer mon tour sur ce produit, je commence sérieusement à désespérer...

    bisous.

    RépondreSupprimer
  5. À priori le De Slick est pas mal pour les peaux grasses.

    RépondreSupprimer