dimanche 2 juin 2013

Bon, je rachète ou pas ?

Je n'ai pas fini beaucoup de produits ce mois-ci. Normalement, il y aura du maquillage en juin, alléluia !!!


Masque Eclat de Liérac

Comme vous l'avez peut-être lu, je ne suis pas spécialement fan des masques éclat, et celui-ci ne fait pas exception. En réalité, il s'agit plutôt d'une base de maquillage puisque la marque préconise de l'appliquer en fine couche, laisse sécher 1 minute et procéder ensuite au maquillage. Je n'ai pas constaté un réel effet donc il est resté dans mon placard quelques mois. Quand j'ai voulu le réessayer, j'ai vu que le délai de consommation est de seulement 3 mois... Donc il a fini comme crème hydratante pour le ventre ! Bref, heureusement que je l'avais eu en cadeau chez mon pharmacien. Je rachète : surtout pas !

Lait Corps Très Hydratant de Sephora

Il est agréable à utiliser, il ne colle pas et sent bon. Par contre, il est très liquide. L'effet hydratant ne dure pas malheureusement... Je rachète : non, je préfère mon nutriextra de Vichy.

Gel douche 100% Essentiel de Monsavon 

C'est celui au lait et amande douce. Il sent super bon et nourrit bien la peau. Il est sans phénoxyéthanol, paraben, colorant et phtalate ce qui ne gâche rien. Je rachète : oui, sans problème.


Crèmes Mains Peaux Sèches de L'occitane

J'avais le format 30 ml qui est super pratique dans le sac à main. C'est vraiment une bonne crème qui hydrate, nourrit sans laisser de film gras. L'odeur de karité est délicate et douce. Et c'est made in France. Je rachète : oui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire