vendredi 28 juin 2013

Diorskin Nude : mon avis


J'ai pu essayer la teinte 40 miel qui est un chouia trop foncé pour ma peau claire.

Ce qu'en dit la marque :
"Produit emblématique de la gamme, ce fluide léger et fondant, devenu culte, offre un fini subtilement velouté qui apporte la juste correction, sans masquer le grain de peau, et un éclat naturel non brillant pour une peau nue idéalisée.
Il se décline en teintes expertes démultiplicatrices d'éclat qui s'ajustent, en transparence et demi-tons, à chaque carnation pour un résultat encore plus naturel sous toutes les lumières.
Sa formulation est enrichie d'ingrédients soin d'origine naturelle pour une peau plus belle et radieuse jour après jour."


Ce que j'aime :


  • Le flacon élégant et sobre.
  • La texture est agréable à appliquer. Elle glisse et se fond dans la peau facilement.
  • La couvrance est moyenne tout en transparence.
  • La couleur ne s'oxyde pas dans la journée.

Ce que j'aime moins :
  • Le flacon est en verre.
  • Il n'est pas du tout matifiant.
  • Il se transfère sur les vêtements.

Un fond de teint agréable que je réserverais à l'hiver pour son côté non matifiant. Il sera par contre parfait en été pour les peaux à tendance sèche. Attention toutefois au choix de la teinte, elles me semblent claires car le miel sur moi n'est pas choquant.

Son prix : 42.90 euros.

1 commentaire:

  1. Hello!
    Je suis personnellement une fana de ce fond de teint.
    Je l'utilise quotidiennement, peut-être un peu moins en cette période estivale parce qu'il est très couvrant, et s'oxyde légèrement sur ma peau avec la chaleur.

    RépondreSupprimer