mercredi 19 juin 2013

En rouge glamour avec YSL


Aujourd'hui, un petit maquillage glamour avec le vernis à lèvres Yves Saint Laurent. 

Il s'agit de la laque N°9 , un beau rouge bleuté qui va à toutes les carnations.
La texture est souple, glisse bien sur les lèvres. Attention toutefois à l'application à ne pas déborder.
La tenue est géniale, chez moi, 5 à 6 heures sans manger.
J'adore cette gamme, j'en ai déjà 3 et je pense en acheter encore !


Avec 1 couche


Mon vernis est un semi permanent de chez Francenails. La teinte : Devil. Je ne sais pas si je suis mal tombé, mais le vernis se rétracte à l'application, un enfer ! il porte bien son nom... Je pense investir dans une autre marque à l'avenir. C'est dommage, la couleur est magnifique...






Je trouve les couleurs géniales pour un rendez-vous amoureux...

1 commentaire: