lundi 17 juin 2013

Gel d'Aloe Vera : un ami qui vous veut du bien

Je veux aujourd'hui vous parlez d'un produit que j'affectionne particulièrement et qui me sert tous les jours pour ma famille et moi même : le gel d'Aloe Vera.


Il est reconnu pour plusieurs propriétés :

Apaisant : contre les coups de soleil, brûlures
Cicatrisant : pour soulager les piqûres, feu du rasoir, petite plaie
Hydratant et régénérant : sur le visage ou le corps, notamment sur les vergetures
Purifiant et astringent: sur la zone T pour réguler l'excès de sébum

L'aloe Vera se présente sous forme de gel, transparent et avec une légère odeur sucrée. Il est recommandé de le conserver au frigo car c'est un produit assez fragile. Le contact est donc plus que frais.

Personnellement, je l'utilise sur les coups de soleil, en base de maquillage car il matifie, contre les vergetures, les squames, en crème pour les mains... Il ne laisse aucun film gras tout en nourrissant la peau ( parfait pour les hommes qui ne veulent pas mettre de crème hydratante ! ).
Je n'ai jamais essayé, mais on peut aussi l'utiliser en gel coiffant !

Bref c'est un produit plutôt universel à moindre coût !

Il peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement.

Son prix : 11,90 euros les 250 ml sur le site d'Aroma zone.


1 commentaire:

  1. coucou
    j'entends beaucoup parler de ce produit, je compte le commander bientôt, je suis contente de lire un article sur ce produit
    bise

    RépondreSupprimer