jeudi 6 juin 2013

Il est top : le Gommage Doux Purifiant d'Avène


Je vais vous parler aujourd'hui de mon exfoliant visage préféré du moment, le gommage doux purifiant d'Avène.
Je suis dans ma semaine gommage moi !

Ce qu'en dit la marque :

"Sans paraben.
Ses Bienfaits

Purifiant : Ses microbilles de polyéthylène et de cire de jojoba éliminent en douceur les peaux mortes.
Effet Peeling : Le salicylate de sodium parfait l’exfoliation mécanique réalisée par les microbilles ; la peau est visiblement plus lumineuse.
Apaisant : L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiat.
Le Gommage doux purifiant est particulièrement indiqué pour tous types de peaux et plus particulièrement les peaux sensibles."

Je l'ai choisi car ma peau est mixte et surtout sensible. Il me faut donc un soin exfoliant la peau tout en douceur. C'est chose faite !


Ce que j'aime :

  • Le gommage est composé de petites billes exfoliantes trèèès douces. Ma peau n'est pas du tout rouge après application.
  • Le tube est rose et j'adore le rose ! Ça fait très fille sur le lavabo.
  • Il en faut peu pour le visage et le cou.
  • Il est sans paraben ( on n'en attend pas de moins d'une marque comme Avène ).


Ce que j'aime moins :
  • Il faut bien rincer au risque de sortir de la douche avec des billes rose bonbon dans les sourcils ! ( expérience personnelle )

Petite astuce : il est parfait pour gommer les petites peaux mortes du décolleté, zone plus que sensible.

Son prix : 10 euros les 50 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire