mercredi 26 juin 2013

Illuminer mon visage avec Dr Pierre Ricaud


J'ai trouvé cette petite poudre du Dr Pierre Ricaud assez sympa. Elle est rose transparente parsemée de fines nacres. La poudre d'or n'est présente qu'en surface comme c'est généralement le cas pour ce genre de poudre en surimpression.






Ce qu'en dit la marque :
"La Poudre Éclats d'Or pare la peau d'un subtil effet nacré avec sa nuance rosée parsemée d'une pluie d'or. Le teint s'illumine d'un éclat instantané. Son boîtier raffiné et élégant met véritablement en valeur le décor de la poudre inspiré d'un bijou précieux et délicat."

Ce que j'aime :
  • Les micro nacres illuminent le visage sans faire too much. 
  • Elle apporte un effet glowy tout en matifiant.
  • Je l'utilise en léger highlighter sur les pommettes également.
  • La poudre à un parfum délicat.
Ce que je n'aime pas :
  • Le boîtier dévissable n'est pas super pratique. Il n'y a pas non plus de miroir ni de pinceau.
  • Il n'existe qu'une seule teinte qui conviendra cependant au plus grand nombre.
J'aime bien cette poudre qui donne de suite de l'éclat au teint, elle est parfaite pour un maquillage naturel.


Son prix : 32 euros les 10g. ( en général, les réductions atteignent 50 % sur le site )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire