mercredi 5 juin 2013

Je suis in love de mon corail !


Comme vous l'avez peut-être vu sur un précédent article, j'étais à la recherche d'un beau RAL corail pour cet été. Hé bien ça y est, je l'ai trouvé !
Il fait parti de la collection de Rouge In Love de Lancôme. Il s'agit du Corail In Love 322M. 

Voici ce qu'en dit la marque :

"In love with your lips, amoureux de vos lèvres.
Pour la toute première fois une technologie exclusive capture couleur et brillance sur vos lèvres pendant 6 heures sans effet desséchant ni matifiant. Grâce à une texture seconde peau ultra-légère, Rouge In Love s'adapte aux envies de chaque femme et offre un fini maquillage personnalisé, pour des looks sur-mesure à l'infini : d'une subtile teinte naturelle à un effet laqué sophistiqué."



















Ce que j'aime :

  • Le tube, sobre et très féminin. Il est assez lourd, on est vraiment sur un produit luxueux.
  • La couleur forcément ! Un beau corail qui tire vers le rose, discret et classe. Il apporte une touche estivale sans en faire trop.
  • La texture est légère... comme une plume ! Elle glisse parfaitement sur les lèvres.
  • La tenue qui est facilement de 6 heures environ sans manger. La promesse est tenue, le fini reste bien satiné et pas du tout sec.



Ce que j'aime moins :
  • Rien !



Bref, je suis conquise ! Ils nous rendent vraiment in love ces petits rouge à lèvres...


Son prix : 27 euros.


Le rendu est un peu plus soutenu dans la vraie vie.







2 commentaires:

  1. Il est beau et le packaging très réussi! Le corail, c'est vraiment la couleur "bonne mine" en toutes saisons, je trouve!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'avais peur de mettre du corail car je suis blonde avec la peau claire, je pensais que ça allait mieux aux peaux mates. Mais non, j'aime vraiment beaucoup ! Je pense que je ne vais pas le lâcher cet été.

    RépondreSupprimer