dimanche 16 juin 2013

J'investis ou pas ? : BB crème Idealia de Vichy


Voici une nouvelle rubrique ! Je vous donnerais mon avis sur des produits que j'ai pu essayer en échantillon. Alors allons y avec la BB crème de Vichy !

Ce qu'en dit la marque :

"1 soin-6 actions pour transformer le teint et la qualité de toutes les peaux, même sensibles :

illumine et unifie le teint, hydrate 24h, lisse visiblement les rides, affine le grain 

de peau, atténue les tâches, protège des UVA/UVB ( SPF 25 )."


Ma teinte est celle faite pour les peaux claires. 

Ce que j'aime :
  • L'odeur est très fraîche et vraiment agréable.
  • La teinte se fond parfaitement avec ma carnation, le fini est naturel.
  • La texture est entre le gel et la crème et glisse tout seul sur la peau.
  • Le teint est illuminé, d'ailleurs la BB crème est remplie de petites nacres.

Ce que j'aime moins :
  • La couvrance est vraiment trop légère, un teint parfait est obligatoire. Même les petites rougeurs se voient après application.
  • La peau brille presque aussitôt.

Cette BB crème est un pur bonheur à l'application, elle rafraîchit la peau et l'illumine. 
Par contre, elle est, selon moi, à réserver aux peaux sèches et sans imperfection ni 
rougeur ( même légère ). Donc non, je ne l'achèterais pas !

Son prix : 19.90 euros les 40 ml.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire