lundi 24 juin 2013

J'investis ou pas ? : Le Pschitt Magique de Garancia


La marque m'a envoyé un échantillon de 15 ml suite à un problème avec la pipette de l'Elixir du Marabout.
J'avais depuis quelques temps envie de tester ce nettoyant, voilà chose faite !

Ce qu'en dit la marque :

"Ce micropeeling nouvelle génération agit en 30 secondes chrono pour transformer, jour après jour, le grain de peau : plus jeune, plus lumineux, plus lisse.

Fine et douce, sa formule mousse au Micropeeloff X3® et aux extraits botaniques, nettoie la peau en douceur, élimine les cellules mortes et donne à la peau la capacité de se régénérer.
Sans grain, sans acide glycolique, sans savon, à pH neutre.
S'applique sur peau sèche, 3 pressions dans le creux de la main préalablement humidifiée, à répartir sur le visage par effleurage; Laissez agir 30 secondes, la mousse fond progressivement, puis rincez."

Ce que j'aime :



  • L'odeur de plante caractéristique de la marque.
  • La texture mousse, ludique et très douce.
  • La peau est propre et fraîche.

Ce que j'aime moins :
  • Son prix.
  • Laisser agir 30 secondes, c'est long le matin quand chaque minute compte !

Mon avis est assez mitigé. J'aime la douceur de la mousse mais bizarrement je n'adhère pas au geste de l'effleurage. Laisser agir 30 secondes m'ennuie un peu aussi... Bref, je chipote un peu ! C'est un bon nettoyant malgré tout. J'investis ou pas ? Non je ne crois pas !

Son prix : environ 24 euros en parapharmacie.




1 commentaire: