samedi 15 juin 2013

L'émollient cuticule : utile ou pas ?


J'ai acheté cette petite chose pour faciliter ma  manucure hebdomadaire après avoir lu des avis positifs sur le site du Dr Pierre Ricaud.

Ce qu'en dit la marque :

"Ce soin pour les ongles contient un AHA exfoliant qui favorise l'élimination des petites peaux et un Extrait de Perle riche en sels minéraux et oligo-éléments. Les cuticules retrouvent leur souplesse pour être repoussées en douceur. Le contour de l'ongle est net. A faire une fois par semaine pour un résultat optimal."

Le soin doit être appliqué une fois par semaine sur le pourtour de l'ongle. Il faut laisser agir quelques minutes, masser et repousser les cuticules.

Ce que j'aime :
  • Le pinceau applicateur est précis.
  • L'odeur est délicate.
  • Les cuticules sont nourries et se repoussent plus facilement.
Ce que j'aime moins :
  • RAS.
Alors, oui, il permet de repousser plus facilement les cuticules, mais pas plus que si mes doigts avaient trempés dans de l'eau ou après la douche... Bref, un produit pas vraiment indispensable. mon repousse cuticule en acier fait très bien le travail tout seul. C'est plus un gadget qu'autre chose !

Son prix : 9 euros les 7 ml.



1 commentaire:

  1. merci pour ce test :)

    je te souhaite un joli weekend !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer