jeudi 13 juin 2013

Ma protection solaire : l'Emulsion anti brillance de Vichy


Maintenant qu'il fait à peu prés beau et chaud, je dégaine ma protection solaire pour le visage. Mon choix s'est porté sur l'émulsion anti brillance toucher sec de Vichy car j'ai la peau mixte et tout de même assez grasse sur la zone T. Il me faut donc un produit matifiant.

Ce que j'aime :

  • La texture est légère et pénètre illico dans la peau sans laisser de film gras ni blanc.
  • Elle matifie bien tout en hydratant.
  • Le fini est poudré.
  • Le choix de la protection : SPF 30 ou 50.
  • L'odeur discrète et fraîche.
  • Elle est non comédogène.

Ce que j'aime moins :

  • RAS

Bref, une petite crème bien utile en ville ou à la plage et parfaite pour les peaux mixtes à grasses.

Son prix : 11 euros.

1 commentaire:

  1. Jamais essayé les Vichy et je dois dire que je n'y ai même pas pensé cette année, je trouve que la marque se fait bien discrète!

    J'ai hâte de dégainer les miennes aussi. ^^

    RépondreSupprimer