jeudi 27 juin 2013

Maigre butin... Sniff

Comme j'ai pu le lire sur Hellocoton, nous avons toutes plus ou moins été déçues des soldes beauté en magasin. J'ai été chez Séphora et Nocibé et réussi à trouver 3 produits ! J'étais toute triste hier soir... Mon banquier va être content par contre !


Je cherchais un démaquillant Clarins pour peau sèche, j'ai donc eu la chance de tomber sur le seul tube restant de Crème Douce Démaquillante à - 30%.


Un fond de teint Lancôme à - 50% en teinte 2.


Et une poudre highlighter Sephora à 5 euros.


Je pensais me rattraper sur les sites de Séphora, Nocibé et Marionnaud mais je n'ai franchement rien vu d'exceptionnel ! je peux avoir les mêmes réductions tout au long de l'année avec des codes promo. 

Bref, je vais aller faire mes achats sur TesterKorea et Nailsupplies !

2 commentaires:

  1. moi par contre j'ai trouvé plein de choses...vois le côté positif, tu n'as pas explosé le budget ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sur ! Mais je vais bien trouver des sites où dépenser mon argent !!!

    RépondreSupprimer