samedi 8 juin 2013

Mes indispensables de sac à main


Je trouve l'idée sympa de vous montrer les indispensables qui me suivent partout.
Dans mon cas personnel, un sac à main de moyenne voir grande taille est obligatoire...

Un baume à lèvres
Mon Embellisseur Eclat Minute de Clarins. Toujours lui ! Je l'ai en petit format, hyper pratique. Il hydrate tout en mettant un peu de couleur. Son parfum est aussi très gourmand ( nougat, hum ! ).

Un crayon noir
J'en ai toujours un car je mets très souvent du noir dans ma muqueuse. En ce moment j'utilise le crayon contour Haute Définition d'Agnès B.

Une poudre matifiante

Pour les petites retouches obligatoires chez moi qui ai la peau mixte. Actuellement je finis une poudre ELF.

Un stick correcteur

Toujours utile quand un bouton pointe son nez. J'essaye de finir un correcteur effet frais de Sephora qui n'est pas franchement couvrant...

Des rouge à lèvres bien sûr !

J'en emmène toujours quelques uns, en général au moins un nude, un coloré, un hydratant et un gloss.
En ce moment, c'est donc le vernis à lèvres YSL N°19, mon corail et gloss In Love de Lancôme, et le Rouge Shine N°22 de Sephora.

Un parfum de sac

J'ai plusieurs petits vapo de sac, comme ça je peux y mettre mes parfums préférés. Les principaux, Bois d'orange de Roger Gallet, Fifi Chachnil, Fleur de Vigne de Caudalie.

Une crème pour les mains

J'utilise la crème Rêve de Miel de Nuxe. Elle sent super bon et hydrate correctement sans laisser de film gras. Parfait quand on est hors de la maison.

Un antibactérien
Vraiment indispensable quand on utilise les transports en commun.

Un miroir de poche
Hé oui plus pratique quand une retouche s'impose !

Un accroche sac
Je l'ai depuis peu mais c'est vraiment très pratique quand on est au restau ou sur une terrasse de café. Il permet donc d'accrocher le sac à la table ( et donc de ne pas traîner par terre ), super quand tu as un sac Longchamp qui coûte un bras !

Voili voilou !

1 commentaire: