vendredi 21 juin 2013

Mes indispensables pinceaux


Je vais vous présenter les pinceaux qui m'accompagent toujours en voyage, week end et bien sûr à la maison !




Le Blush Brush de Real techniques
Comme tous ceux de la gamme, il est en poils synthétiques. Du fait, il est vraiment doux, facile à laver, il sèche vite... Bref je l'adore ! Il est bien gros et touffu. Parfait pour les poudres libres, mais aussi compactes, bronzer. Il est assez polyvalent.

Le contour Brush de Real Techniques
Il est assez fin et conçu pour le contouring ou le highlighter mais je m'en sers pour mon blush. Il est du fait assez précis et me permet de remonter vers les tempes tout en finesse et transparence.

Le Buffing Brush de Real Techniques
Celui-ci est normalement conçu pour les fonds de teint minéraux et les poudres mais je l'utilise pour l'application de mon fond de teint liquide et il est parfait. Il ne laisse aucune trace ( utilisation en rond ).

Le Detailer Brush de Real Techniques
Il est petit, précis. Je m'en sers pour poser du correcteur sur mes imperfections.




Le Base Shadow Brush de Real techniques
Il est parfait pour poser mais surtout estomper les fards à paupières.

Le Accent Brush de Real Techniques
Il est petit et très précis, idéal pour appliquer du FAP sur la paupière inférieure et en coin interne.

Le Pinceau Eyeliner d'ELF
Normalement conçu pour faire les traits d'eyeliner, je l'utilise pour appliquer du fard poudre sur les sourcils. Il est assez large et la pointe est fine, parfaite pour cette zone.

Le pinceau mélangeur d'ELF
Il fait parfaitement son job, appliquer et mélanger le fard à paupière. Il est toutefois assez touffu donc pas hyper précis. Je l'utilise en général pour appliquer un FAP sur l'ensemble de la paupière.

La baguette Magique d'ELF
Un goupillon bien utile pour discipliner les sourcils.


Les pinceaux ELF coûtent 1 euros.
Ceux de Real Techniques sont vendu par lot avec une trousse bien pratique pour les voyages au prix de 17.99 dollars sur le site Iherb sauf le Blush Brush qui est vendu seul à 8.99 euros.





2 commentaires:

  1. J'adore vraiment les Real Techniques ! Je les ai achetés ce mois-ci et ils sont loin de me décevoir, de la qualité pour un petit prix :)

    www.mariannegagnon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que pour le prix, faut pas se priver ! Le gros point fort c'est la douceur... Et la livraison du site iherb est assez rapide.

    RépondreSupprimer