vendredi 14 juin 2013

Mes parfums d'été


Par temps chaud, j'aime me parfumer avec des senteurs fraîches et légères.

Mon parfum de travail : Bois d'Orange de Roger et Gallet
Je l'ai découvert l'année dernière et j'adore ! C'est une eau fraîche qui ressemble à une eau de cologne. Ses notes principales sont la mandarine, basilic-verveine, fleur d'oranger et néroli. J'en ai toujours dans mon vapo de sac car j'aime me pschitter pendant la journée. Ça met un coup de fouet aussitôt.

Son prix : 30 euros les 100 ml.

Mon parfum du week end : Le Monde est beau de Kenzo
C'est mon parfum fétiche, celui que j'ai eu à mes 18 ans... J'adore son odeur de pamplemousse qui me met de bonne humeur ! Le parfum est présent mais discret. Il fait pétiller les matins.

Son prix : 65 euros les 50 ml.

Mon parfum pour séduire : Fifi Chachnil
Son odeur est envoûtante et très sensuelle. On y retrouve des notes de roses, d'agrumes et de tabac. Le flacon est féminin avec sa pompe poire. Il est par contre difficilement transportable. J'en ai perdu une partie en essayant ! Depuis, j'ai un petit vaporisateur de sac qui lui est consacré.

Son prix : 35 euros les 50 ml.

Et vous quel est votre parfum d'été ?

2 commentaires:

  1. Les eaux de toilette Roger & Gallet, j'en suis dingue et particulièrement celles aux agrumes comme la tienne! Et leurs laits corporels sont divins aussi (celui au Cédrat particulièrement). Même leurs parfums pour hommes sont super!
    Et j'aime beaucoup le petit flacon avec la pompe poire... Je ne garde jamais mes flacons vides mais si j'en avais un comme celui-là, je pense que j'aurais beaucoup de mal à le jeter!

    RépondreSupprimer
  2. La nouvelle eau fraîche aux figues me fait de l'œil ! J'aime beaucoup les savons aussi.
    C'est très féminin de se parfumer avec la poire, on se croirait dans les années 1900...

    RépondreSupprimer