mardi 11 juin 2013

Mon ami Balmi


Mon cher baume à lèvres du soir, celui de la crème de 8 heures d'Elisabeth Arden, arrivant sur la fin, je me suis dit que j'allais lui faire une petite infidélité...

J'ai découvert ce petit objet tout mignon dans un Parashop, le baume Balmi.
Il existe plusieurs parfums dont framboise, menthe, coco, ... J'ai choisi celui à la fraise.


Ce que j'aime :
  • Le packaging tout rose, tout mignon.
  • La contenance de 10,5 ml.
  • L'odeur de bonbon aux fraises.
  • Le plus important, il hydrate les lèvres ! Elles sont bien douces le matin, j'ai encore du baume au réveil, preuve de sa bonne tenue.

Ce que j'aime moins :
  • Une fois le dôme aplati, une utilisation au doigt me semble inévitable. Pas idéal pour le sac à main, j'oublie dans mon cas...    
  • La composition n'est pas des plus naturel.


J'aime beaucoup ce petit baume à lèvres. Il est parfait pour le soir ou la maison !

Son prix : 4,90 euros.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire