vendredi 7 juin 2013

Mon Rouge In Love a un nouveau copain !


M'ayant offert le Rouge in love, je n'ai pas pu résister à l'acquisition de son nouveau copain, le Gloss In Love. J'ai choisi la teinte 323 Pink Carat. C'est un léger rose parsemé de paillettes dorées.

Ce qu'en dit la marque :

"Découvrez vite Gloss In Love. Gorgé de pigments intenses et de nacres attrape-lumière, c’est le gloss qui manquait à celles qui veulent tout, tout de suite.
Aussi délicieux à regarder qu’à porter et dans un pack, avec son applicateur malin, qui s’ouvre en un clic, sa texture ultra-confortable hydrate les lèvres pendant 6 heures.
Brillant !
Expertise et conseils d'application
A la fois précis et simplissime d’utilisation : Lancôme crée son premier applicateur expert double-geste. En un temps, deux mouvements, il galbe les lèvres sans aplatir ou effacer leur dessin naturel :
1. Côté lèvre inférieure : sa face incurvée épouse la forme de la lèvre inférieure et dépose la texture de manière parfaitement homogène, afin d’en maximiser la brillance et le galbe.
2. Côté lèvre supérieure : il suffit de tourner l’applicateur pour découvrir une pointe haute précision, pour souligner les contours de la lèvre supérieure avec la dextérité d’un make-up artist."





Ce que j'aime :  

  • L'objet en lui même qui est chic et luxueux. Il dispose d'un système de fermeture par clic très pratique et rapide.
  • La texture est agréable, elle glisse bien sur les lèvres notamment grâce à son applicateur incurvé, qui délivre la bonne dose de produit sans déborder.
  • Le gloss ne colle pas.
  • L'odeur est sucrée et discrète.
  • Il apporte une brillance parfaite grâce aux nacres multi reflet, mais sans en faire trop.

Ce que j'aime moins :
  • J'ai un peu peur du système d'ouverture dans le temps. Comment faire s'il se casse ?
  • Les teintes me paraissent toutes légèrement pigmentées.

Son prix : 25,10 euros sur l'e- shopping de la marque.


                                                                                      
                                                                                         Porté seul                  








                         



Porté avec le Corail In Love ( teinte 322M )


2 commentaires:

  1. Porté avec le Corail in Love, c'est très beau! Le prix est élevé mais un bon gloss qui tient, ne colle pas et ne goûte pas le bonbon, c'est rare!

    RépondreSupprimer
  2. Le combo RAL/gloss rend vraiment bien ! J'adore.
    Comme d'habitude, je suis fait plaisir, hein !!!!

    RépondreSupprimer