lundi 3 juin 2013

Mon tube de l'été : le Jelly Lip Pen de Dior



Je suis en plein dans ma période rouge à lèvres. J'ai donc voulu tester un crayon jumbo et mon choix s'est porté sur le Jelly Lip Pen en teinte Ilhabela 476. Il s'agit d'un baume gelée d'une belle couleur rose néon.

Voici ce qu'en dit la marque :

"Dior fait du crayon jumbo des professionnels le gloss mode de l’été. Une formule baume hydratante qui combine couleur pure, ultra-brillance et soin dans une mine à l’application intuitive. Teinté comme après avoir croqué dans un fruit exotique, le sourire affiche une sensualité survitaminée sans sensation de matière sur les lèvres, pendant les longues journées d’été."

Ce que j'aime :
  • Le tube, tout en sobriété, comme on peut s'y attendre pour Dior.
  • La texture agréable, crémeuse et douce à l'application. 
  • Il regorge de paillettes holographiques mais sans en faire trop. Cela apporte beaucoup de brillance à la manière d'un gloss mais sans sur épaisseur. L'effet produit en plein soleil est sublime.
  • Les paillettes ne migrent pas du tout en dehors des lèvres ( bonheur ! ).
  • L'odeur très légère de fruit au sirop.
  • Il n'est pas collant.
  • Il n'assèche pas les lèvres.
  • La tenue, de 4 heures sans manger, ce qui est plutôt pas mal pour un baume.


Ce que j'aime moins :
  • Heu, je cherche... Le prix ?

Bref, je l'adopte pour cet été ! Il sera parfait pour aller à la plage !

Son prix : 22.90 euros.


Désolé pour les photos, mais mon appareil m'a lâché, donc je les prends avec mon ipad... Pas génial quoi !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire