jeudi 20 juin 2013

Un pas de plus vers l'eyeliner... Avec Estée Lauder


Je ne suis pas fan d' eyeliner en général. Pas que je trouve ça moche ou quoi mais j'ai beaucoup de mal à l'appliquer... En pot avec un pinceau, en tube, pas évident. J'ai donc essayer le crayon automatique duo yeux d'Estée Lauder. J'ai choisi la teinte 09 Walnut Brown, un brun foncé.

Voici ce qu'en dit la marque :

"Une texture crémeuse, une couleur intense et un applicateur mousse pour un trait haute précision. Votre regard est parfait. Ingénieux avec son double embout. Irréprochable de par sa texture douce pour une application ultra facile et un trait haute précision. Économique grâce à sa cartouche rechargeable (cartouche initiale et recharge supplémentaire fournies)."
Ce que j'aime :

  • La texture est crémeuse et glisse facilement sur la peau. Le trait est facile à faire.
  • La couleur est bien pigmentée tout en restant naturelle.
  • Le stylo ne se taille pas et est rétractable.
  • Une recharge est fournie avec chaque stylo et se vend à l'unité par la suite.
Ce que j'aime moins :

  • La tenue n'est pas extra, même avec une base. Elle est renforcée quand appliquée sur du fard à paupières.
  • Il s'use assez rapidement.
  • Il n'est pas assez précis pour faire une virgule.

Bref, un stylo très pratique pour un maquillage naturel, de tous les jours. Je l'aime beaucoup, il me réconcilie doucement avec l'eyeliner.
Son prix : 24,50 euros le stylo et 13 euros la recharge.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire