samedi 22 juin 2013

Week End Spécial Guerre des boutons ! 1 : Je dégaine mon masque


Nous ne sommes pas tous égaux devant les imperfections. Comme vous le savez peut-être, mon cas s'est arrangé depuis ma dernière grossesse. Je reste néanmoins sujette aux points noirs, pores dilatés et petites rougeurs.
Je vais donc vous parler aujourd'hui du masque-gommage anti imperfection de Cosmence.

Ce qu'en dit la marque :

"Le masque gommage peau grasse s'utilise soit en gommage grâce à sa texture double action enrichie en Acide Salicylique, Argile Verte et micro billes de pierre ponce. En 30 secondes, le masque gommage peau grasse désincruste et assainit la peau. En 5 minutes, le masque gommage peau grasse la purifie et la matifie.
Résultats : la peau est visiblement libérée de ses imperfections."

Je l'applique toujours avec mon pinceau à fond de teint ELF. Je peux mieux doser le produit et mettre la juste quantité. Personnellement, je l'applique toujours en masque, donc 5 minutes. Ensuite, j'émulsionne tout doucement avec de l'eau et procède à l'étape gommage.

Ce que j'aime :
  • La texture est fine et facile à étaler.
  • Le masque est un 2 en 1, il exfolie et assainit la peau d'un même geste.
  • Il s'enlève sans effort.
  • Il est doux avec la peau et ne l'assèche pas.

Ce que j'aime moins :
  • Son odeur chimique assez forte.

Bref, un petit masque bien sympa pour lutter contre nos impuretés !! A utiliser 1 fois par semaine pour un teint plus éclatant.


Son prix : 13.90 euros les 40 ml sur le site des Créateurs de beauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire