dimanche 9 juin 2013

Wishlist de juin : mon banquier va être content !

Voici un petit aperçu de ce que je souhaite tester prochainement...



De haut en bas, nous avons :

- L'avant shampooing Marylin de Lush. Il est formulé pour les cheveux blond et agit pendant la nuit ( ou moins ). Son prix : 13.45 euros.

- Le kit de mini vernis OPI de la collection "couture de Minnie". Les couleurs ont l'air super. Son prix : 20 euros.

- Le blush Physicians Formula. Les petits coeurs me font craquer... Son prix : 11.47 dollars sur le site iherb ou 19 euros chez Parashop.

- Les pigments Lily Lolo. Ils sont beaux et non testés sur les animaux. Leur prix : 6.90 euros

- La crème pour les mains d'Etude House, so cute ! Son prix : entre 3 et 8 euros.

- Les fards crème Colour Shock Long Lasting de Kiko. Les couleurs ont l'air superbes. Leur prix : 6.90 euros.

Alors, raisonnable, non ?



3 commentaires:

  1. Bonjour, très raisonnable ta wishlist,j'aime bien Kiko seul problème il faut commander sur le site minimun 25 euros+ frais de port car j'en ai pas a côté du coup sa me démotive à chaque fois, snif!!
    Bises!!
    Lola-fanfare-Makeup

    RépondreSupprimer
  2. Je peux peut-être t'aider à laisser un demi-sourire à ton banquier, il y a un giveaway pour ces vernis ;-)

    http://captivatingclaws.blogspot.gr/2013/06/opi-mini-sets-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  3. J'ai participé ! On ne sait jamais. Merci du tuyaux !!!

    RépondreSupprimer