vendredi 12 juillet 2013

2ème flop de la semaine : Le blush Innisfree


Je vous l'ai montré dans mon Haul coréen ( ici ). Je cherchais un beau blush corail depuis quelques temps et j'avais trouvé sa teinte assez sympa sur le site TesterKorea. A l'ouverture du colis, je n'ai pas été déçu, la teinte me semblait parfaite.

Je me suis bien trompée...


La première fois que je l'ai utilisé, il y a eu comme un blanc ! Mais où est la couleur ? Pas sur mes joues en tout cas ! J'ai eu beau repasser et repasser des couches, je ne voyais rien... J'ai donc changé de pinceau, mais non, rien n'y a fait !

Sur la photo suivante, je vous ai swatché une application sur le doigt. On voit bien les nacres et la couleur assez légère. Mais pour ensuite transférer sur la peau, je n'ai tout simplement pas réussi...


Au soleil, par contre, on voit bien le côté nacré. Donc je l'applique par dessus un blush mat pour donner un peu de glowy pour les beaux jours.
J'ai essayé de l'utiliser en fard à paupières mais le test n'est pas concluant.

Bref, je vais être obligé de me racheter un blush corail moi ! Heureusement, celui-ci ne coûtait pas vraiment cher ( environ 5000 won, ce qui doit faire 4 euros ).



4 commentaires:

  1. As-tu essayé de l'appliquer avec un pinceau différent? J'ai des blushs à pigmentation légère qui donne plutôt bien suivant le pinceau que j'utilise! Autrement dommage :/ Mais bravo pour avoir trouvé une jolie façon détournée de l'utiliser!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé avec un pinceau Real Techniques et un Sephora. Pour les paupière, un ELF. Mais non, ça marche pas...

    RépondreSupprimer
  3. dommage il avait l'air sympa pourtant :/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Si tu cherches un blush pigmenté, ne vas pas chez les asiatiques. Ils aiment les choses discrètes (au niveau des blush ;) )

    RépondreSupprimer