vendredi 19 juillet 2013

Arrgghhh, j'ai encore succombé sur Vente-Privée.com

Une fois de plus, j'ai craqué en voyant la vente privée Make Up For Ever. J'ai depuis longtemps envie d'essayer des produits de cette marque car ils sont assez réputés. Les prix sur la vente sont assez avantageux.

Voici mes craquages :

Un crayon Aqua Eyes en couleur vert lagon à 5 euros au lieu de 16,50.





Un Aqua Cream en teinte mauve à 7 euros au lieu de 21.





Un kit de 4 mini Aqua Eyes et d'un noir en full size à 14 euros au lieu de 29,90.



Un kit de 3 Aqua Shadow dans les tons brun à 16,50 euros au lieu de 57.





Bref, une belle collection d'Aqua !

Je vous ai tenté ou pas ?

3 commentaires:

  1. J'ai succombé aussi... On est faible. J'ai pris 2 palette (les 2 à 15€ en fait). 2 crayons (un aquacream et un autre) et un vernis noir à paillette bleues. Je n'ai jamais tester cette marque donc ca vaut le coup car c'est vrai que c'est cher qund même en prix normal

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en Italie.ds tous les centres commerciaux il y a cette marque.ainsi q en Espagne.j ai déjà achete ces produits mascara rouge à lèvres poudre j ai jamais été déçue.ce sont de bons produits.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de recevoir ma commande !

    RépondreSupprimer