dimanche 14 juillet 2013

Ça c'est de la BB crème !


Je ne suis pas une grande consommatrice de BB crème car, en général, elles ne sont pas assez couvrantes, elles brillent, elles me filent des boutons ... Bref, elles ne sont pas top selon mes critères.
Quand j'ai fait ma commande sur TesterKorea, j'ai lu de bon avis sur la Dear Me Petite Cotton de TonyMoly. Vu le prix, j'ai décidé de tenter ma chance !

Ce qu'en dit la marque :
"La BB crème Tonymoly vous fait une peau aussi douce que celle d'un Bébé. 
Idéale pour tous les types de peaux, en particulier celles qui présentent des imperfections ( acné, rougeurs, cicatrices... ), elle laisse un fini mat et velouté qui tient toute la journée et régule la production de sébum. 
Avec un SPF30++, elle protège la peau des rayons UV. et corrige les irrégularités des teints ternes et fatigués ( effet illuminateur )."


Ce que j'aime :

  • Elle couvre bien les imperfections et illumine le teint tout en restant naturel.
  • Elle matifie la peau sans marquer les zones de sécheresse.
  • Elle ne s'oxyde pas au cours de la journée.
  • Elle se travaille facilement.
  • Elle a un SPF 30.
  • Elle a une odeur très douce, pas entêtante.

Ce que j'aime moins :
  • Il n'existe qu'une seule teinte, adaptée aux peaux claires.


Une vraie découverte cette BB crème ! Elle a tout bon, de la couvrance, de la matité et un petit prix. J'adore !

Son prix : 5800 won donc environ 4 euros.


3 commentaires:

  1. Je fais que tester les produits reçus, c'est tout hein !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un véritable coup de cœur pour celle ci :) Une grande efficacité avec un tout petit prix. Une bonne alternative à celle d'Erborian, même si celle ci reste ma préférée pour le moment.

    RépondreSupprimer