lundi 22 juillet 2013

Ces cadeaux qui nous attendent bien gentiment !

Quel plaisir de rentrer de quelques jours de vacances et découvrir des petits paquets qui nous attendent à la maison !
On se croirait presque à Noël ( avec 35° degrés de plus par contre !).

Voici donc les produits gagnés :



Le parfum Cherry In The Air d'Escada que j'ai remporté sur le blog de BeautyByPoc. C'est un format 100 ml qui vaut 68 euros, donc un superbe cadeau ! J'adore son parfum qui sent bon l'été, c'est frais et fruité. Il met de bonne humeur le matin. Bref, je suis conquise ( et mon homme aussi ! ).



J'avais participé il y a quelques temps à un jeu sur Nocibé pour gagner une bague Lolita Lempicka. Quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant mon deuxième colis ! La bague ! Elle est en argent avec en son centre une petite pierre de couleur jaune. La forme est celle d'une fleur, avec quelques pétales gravées.  Par contre, elle est trop petite pour mes gros doigts ! A voir si je peux la faire agrandir chez un bijoutier... Sa valeur est de 90 euros, autant dire que je suis bien contente !

J'ai également reçu un échantillon du nouveau shampoing EverRiche Nutrition de L'Oréal grâce au site Beauté Test.


Je ne me lasse pas d'ouvrir des paquets, moi ! Même quand je les paye d'ailleurs !

1 commentaire: