jeudi 25 juillet 2013

Du vert sur mes yeux... Avec Max Factor



Aujourd'hui je vous présente le dernier produit envoyé par le site Avis Beauté. Il s'agit du fard à paupières Max Colour Effect Dip In Eyshadow de Max Factor. Il se présente dans un petit flacon de couleur verte très semblable au FAP. La couleur s'appelle Party Lime ( N°6 ), c'est un joli vert anis irisé, une couleur de saison !


Ce que j'aime :
  • Le format est pratique, prend peu de place et ne coule pas.
  • L'embout mousse est doux et applique bien la matière. 
  • La couleur est intense et s'estompe facilement.

Ce que j'aime moins :
  • Il y a beaucoup de chutes, il faut bien tapoter l'embout pour enlever l'excédent. Du coup, on perd pas mal de produit...
  • Le FAP file dans les plis sans base.



Un fard à paupières sympa, la couleur est magnifique et le format bien pratique pour les vacances. Dommage qu'il y ai autant de chutes... J'en ai aussi par exemple avec mes fards Urban Decay, mais je ne perds pas autant de matière à l'application.



Son prix : environ 6 euros.

Vous pouvez retrouver mon article sur Avis Beauté.

4 commentaires:

  1. Très joli ! Cette couleur te va trop bien avec tes beaux yeux :) J'adore ! Pour l'été c'est top ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette couleur ! J'ai également reçu ce produit de la part de Avisbeaute, mais en teinte 07 Vibrant Turquoise :)
    C'est vrai qu'on perd pas mal de produit, c'est très volatile. Mais le rendu final est top !

    Voilà le make-up que j'ai fait avec le mien : http://my-beautyworld-54.blogspot.fr/2013/07/make-up-31-lagoon-eyes.html

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli et rend bien sur tes yeux! :)
    Dommage comme tu dis qu'on perde de la matière!

    RépondreSupprimer