mardi 30 juillet 2013

Féminine jusqu'au bout des ongles avec Gelish



Suite à ma commande sur Nailsupplies ( mon Haul est ici ), je suis en train d'essayer au fur et à mesure mes vernis permanents Gelish Harmony. Pour rappel, je les ai eu à 15 dollars ( soit environ 11,30 euros ) au lieu de 40 euros en France ( ! ). J'ai commandé des couleurs assez foncées, celle-ci est la plus claire de ma nouvelle collection. Il s'agit du Rose Garden, un beau rouge framboise un peu nacré.


La couleur est juste trop belle ! Elle est féminine et plutôt passe-partout, je peux la porter en weekend et aussi au travail sans problème.

J'ai fait un accent nail sur mon annulaire avec le Gelish Vegas Nights, qui est un vernis pailleté holographique. Le rendu est assez discret et tout en finesse.

L'application est plutôt facile, le pinceau épouse bien la forme des ongles. Attention toutefois, car les vernis foncés ont tendance à se rétracter avant la catalyse.

La tenue est géniale, environ 3 semaines sans accroc, ni perte de brillance. Personnellement, je le change tous les 10 à 15 jours car mes ongles poussent très vite et la démarcation est assez inesthétique ( pour voir comment je fais ma dépose, c'est par ici ).


Comme le site m'a offert 20 dollars suite à mon problème de vernis cassé, je pense m'en offrir encore quelques uns... Nouveau craquage en vue !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire