jeudi 11 juillet 2013

Flop : la poudre illuminatrice by Sephora


Je ne me suis jamais penchée sur l'utilisation d'enlumineur car j'ai la peau grasse sur la zone T et je me dis ( à tort peut-être ) que rajouter du glowy n'est pas des plus flatteur...

J'ai trouvé cette petite poudre le premier jour des soldes et je me suis dit que l'occasion de m'essayer à  ce nouveau rituel était trop belle !



Ce qu'en dit la marque :


"La poudre illuminatrice Sephora est une poudre lumineuse ultrafine pour le visage et le décolleté. 

Grâce à ses micro-perles lumineuses, cette poudre capte la lumière pour un teint frais et éclatant. 
Sa texture fine permet de la superposer à n’importe quel maquillage pour un effet naturel lumineux. 
Sa teinte beige lumière illumine le visage tout en transparence et s’adapte donc parfaitement à tout type de carnation.


Poudrez légèrement le visage à l’aide d’un pinceau poudre. 

Vous pouvez l’appliquer seul ou par-dessus votre maquillage."





Ce que j'aime :

  • Le boîtier est girly comme j'aime.
  • La couleur champagne s'adapte à beaucoup de carnation.
  • Utilisé en highlighter, la poudre attire la lumière.
  • La tenue est bonne.

Ce que j'aime moins :
  • Les paillettes sont trop grosses. Impossible de l'utiliser sur les arêtes du nez, l'arc de cupidon ou le reste du visage sans ressembler à une boule à facettes...


Je l'applique sous l'arcade sourcilière et sur l'os des pommettes, mais en touche ( très )  légère. En effet, les paillettes se voient beaucoup, notamment au soleil. Sephora me fait bien rire en nous conseillant de "poudrez légèrement le visage à l'aide d'un pinceau poudre". J'imagine ma tête, quelle horreur !
Du coup, je pense l'utiliser en soirée ou pendant les fêtes de fin d'année.

Bref, heureusement que je l'ai acheté en soldes à 5 euros...


2 commentaires:

  1. Entièrement d'accord avec ton avis! Acheté en solde aussi et attire par son packaging, mais le flop pour moi aussi, je ressemble à une boule à facette avec. Bises. Yoaline.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend pourquoi elle était en soldes ! Je l'ai pourtant swatché en magasin, mais pour les paillettes rien ne vaut la lumière naturelle pour se faire un avis .

    RépondreSupprimer