lundi 1 juillet 2013

Haul TesterKorea partie one !

Je me suis fait une petite commande sur TesterKorea le 14 juin, reçue le 24. Niveau délai, c'est super pour un colis qui vient de Corée du Sud ! Je me suis fait plaisir, j'ai pris 16 produits pour 78 euros frais de port compris. Ceux-ci sont calculés en fonction du poids.

Allez on y va !

Déjà l'emballage. Le carton est cabossé mais les produits sont bien empaquetés, dans du papier bulle pour les plus fragiles.














Snail Repair Eye Cream de Mizon
Elle est formulée à base de bave d'escargot. Pas très ragoûtant mais j'ai hâte de l'essayer  suite aux bons avis qu'il y a sur le net !


Crème pour les main d'Etude House
Le packaging est trop chou non ? Elle sent bon la pêche.



Un recourbe cil Missha
C'est mon premier !

Un dotting Tool de chez Etude House
Pour m'essayer au nail art !


Crystal stick de TonyMoly
Un stylo ombre à paupière de couleur or.



BB cream Petite Cotton de TonyMoly
Je l'ai prise suite aux bons avis et pour le prix, pourquoi se priver ?


Shine Tint Color Pop d'Etude House
Une encre à lèvres qui m'a l'air très flashy.


Essence Concealer d'Etude House
Un anti cernes avec embout mousse.

J'ai hâte d'essayer maintenant !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire