mardi 2 juillet 2013

Haul TesterKorea : partie two !

Voici donc la deuxième partie de mon Haul coréen.



Relief Eye Cream Super Aqua de Missha
Un contour des yeux en format 30 ml.

Mini Pet Baby de The Face Shop
Une petite crème pour les mains trop mignonne !




Waterproof Soft pencil Eyeliner de Missha
Je me suis trompé, j'ai pris une recharge... Mais bon, il est utilisable comme ça !



Blush Mineral d'Innisfree
Un beau blush couleur corail.




Oil Control Film de The Face Shop
Des petits papiers anti brillance à glisser dans le sac à main.



Stick Eyes de Missha
Un duo de fard à paupières en stylo. Il y a un kaki et un pêche.




Lips  Talk Color Pop de Etude House
Un rouge à lèvres corail orangé dans son tube très girly !



Et enfin, tout un tas d'échantillons ( 13 au total ! ). Ils sont généreux, non ?














Bref, je suis, pour l'instant, ravie de mes achats !

2 commentaires:

  1. Poulepondeuse Coakes je mets ton commentaire sous mon nom car je l'ai supprimé suite à une mauvaise manip...


    Un feedback sur les deux premiers? La crème pour les mains sent bon? Elle laisse un film? (je me tâte :P)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pour l'instant seulement essayer la crème pour les mains d'Etude House à la pêche. Celle là sent bon et ne colle pas du tout. Je ferais des articles rapidement ! Promis !

    RépondreSupprimer