samedi 27 juillet 2013

Haul TheCosmeticWorld : bien mais...



Pour rappel, TheCosmeticWorld est un site anglais qui vend des produits de marques ( Mac, Dior, MUFE,... ) à des prix sympathiques. Les produits sont issus d'invendus, faillite, etc... et viennent de France, Royaume-Uni et Etats-Unis.
J'ai donc passé commande le 08 juillet et reçu mon colis le 12. Niveau rapidité, on est au top !
Sauf que mon pinceau Mac 239 était au abonné absent... Oups !
J'ai donc, de suite, envoyé un mail au service client pour les en informer et savoir quand je recevrai mon petit pinceau. J'attends, j'attends, ... Sans retour le 19 juillet, je me suis permise de renvoyer un mail. J'ai eu un retour de suite, m'informant que je le recevrai d'ici la fin de semaine.
Mon 239 est donc arrivé aujourd'hui, le 27 juillet.
Pour le coup, le délai est un peu long. Là où le bât blesse, c'est que je n'ai eu aucune explication, mot d'excuses ou geste commercial. C'est un peu léger selon moi ! La moindre des choses est d'informer ses clients, non ?

Enfin, bref, si vous cherchez des produits de marques moins cher que chez Sephora ou autres, vous pouvez y aller ! Mais attention, le service client n'est pas des plus commercial...

Voici donc mes nouveaux précieux :


Le RAL Mac en Prolongwear, teinte Prolong


Le 239


Le 224


Le Prisme Visage Mat de Givenchy en teinte Peach Plumetis

Bon week end à toutes !

2 commentaires:

  1. Ce site est vraiment génial, j'ai fais des collaborations avec la gérante et elle est super gentille :) ♥ Super achats !!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis contente de mes trouvailles ! Pour le coup, je suis peut-être mal tombé avec les vacances... Mais bon, j'ai trouvé le SAV un peu "light"...

    RépondreSupprimer