dimanche 7 juillet 2013

J'ai enfin trouvé Mon anti-cernes !


Je ne connaissais pas du tout la marque Astor. C'est chose faite avec le site Avis Beauté qui m'a gentiment envoyé ce produit. Il s'agit donc du Perfect stay Oxygen Fresh 24H. J'ai choisi la teinte Sable.

Le flacon contient 6,5 ml d'anti-cernes et se présente sous forme d'embout mousse biseauté. Classique donc.
Je vais vous présenter un avant/après assez parlant je trouve. Pour ce faire, j'ai appliqué environ 3 touches d'anti-cernes.




Ce que j'aime :



  • Le flacon est pratique et l'embout mousse parfait.
  • La couleur peut paraître claire mais une fois appliqué le fond de teint, c'est très naturel.
  • Il couvre bien les cernes et illumine le contour des yeux.
  • Il ne bouge pas de la journée ! C'est vraiment agréable de ne pas avoir à faire de retouche ou de regarder s'il a filé dans les plis.
  • Il ne dessèche pas le contour de l'oeil.
  • Son prix.

Ce que j'aime moins :
  • RAS.



Même si je n'ai pas les cernes extrêmement marqués, un anti-cernes est indispensable pour masquer les marques de fatigue et illuminer le regard. Là, je suis bluffée, Astor, tu m'a conquise !

Son prix : environ 5.90 euros.


Vous pouvez retrouver mon article directement sur Avis Beauté.

2 commentaires:

  1. et après tu mets du fond de teint par dessus? parce que là ça te fait un gros halo blanc

    RépondreSupprimer
  2. Oui, du fond de teint appliqué au pinceau, et hop, ni vu, ni connu !

    RépondreSupprimer